GODIAG GT100+ Auto Tools OBDII 16PIN Protocol Detector
Description de l'annonce
Numéro
32016568
Date
24/07/2024 09:31:13
Vues
524
Référence
GT100+
Description
Plus qu'un simple boîtier de dérivation OBD-II, le GODIAG GT100+ est un boîtier de dérivation OBD-II conçu spécifiquement pour la programmation de modules et de clés hors carte et dispose d'un affichage pour la tension et le courant consommés à travers le boîtier.
Chaque broche OBD-II possède une prise banane de sécurité de 4 mm et une LED colorée pour indiquer l'affichage de l'état :
- Le vert sur les broches 4/5 indique la terre
- Le rouge sur la broche 16 indique l'alimentation
- Le bleu (clignotant) est destiné aux lignes de communication
Les cordons de test et les sondes avec des fiches bananes de 4 mm se connecteront directement dans les prises de sécurité de 4 mm.
Le panneau avant dispose de 3 interrupteurs, d'un interrupteur d'alimentation principal pour le boîtier et de deux sorties 12 V séparées pour alimenter les modules via le câble de démarrage DB25.
Le GT100+ est doté d'un câble de démarrage DB25 unique qui permet aux techniciens de se connecter et d'alimenter un ou plusieurs modules lors de l'exécution de diagnostics de modules, de programmation ou de travaux d'immobilisation. AESwave a personnalisé ce câble pour inclure des fiches bananes de 4 mm qui facilitent l'adaptation aux connexions des bornes, en particulier lorsqu'elles sont combinées avec le kit de bornes avancées uTest ou des câbles de dérivation similaires. De plus, le câble de démarrage DB25 comporte 37 câbles codés et étiquetés par couleur qui sont regroupés par fonction pour faciliter la recherche du bon.
Utilisez le câble de démarrage DB25 pour connecter le câble OBD-II de votre outil d'analyse à n'importe quel port de diagnostic OBD-I ou spécifique au fabricant.
Grâce à l'adaptateur secteur fourni, le GODIAG peut également être utilisé comme alimentation auxiliaire et économiseur de mémoire pendant l'entretien ou le remplacement de la batterie.
Contenu
• Boîtier de dérivation GODIAG GT100+
• Câble d'extension OBD 2 en 1 (4,5 pieds de long)
• Câble de démarrage DB25 de couleur personnalisée (17 pouces) avec fiches bananes de 4 mm et séparateurs
• 6 prises de fiches bananes
• Résistance de 120 ohms pour la terminaison du bus CAN
• 24 fils de démarrage (femelle Dupont 2,54 mm à extrémité ouverte)
• Alimentation 12 V CC
• Manuel d'utilisation
2. Utilisé avec KESS V2 et Ktag
3. Connexion ECU + détecteur de protocole OBDII
4. Le câble peut être rallongé, avec un adaptateur dédié en option
5. Compatible avec les outils de LAUNCH, AUTEL, XHORSE, VXDIAG et ainsi de suite
6. Convertir l'interface de diagnostic OBD1 en interface de diagnostic OBD2 standard
7. GT100 prend en charge la communication K-line. Si besoin à la fois K-line et 8. Communication CANBUS, choisissez GT100 Pro.
9. Utilisé avec la plate-forme de test de l'adaptateur BMW-CAS4 pour détecter si la programmation de la clé CAS4 fonctionne parfaitement ou non
GODIAG GT100 guide des fonctions et des opérations
- En connectant le véhicule et l'outil de diagnostic via OBDII, la LED de Godiag GT100 indiquera si l'interface de diagnostic OBDII a une bonne communication avec la voiture.
- Surveillez la tension de l'interface OBDII du véhicule et affichez-la en temps réel. S'il est inférieur à 11 V, veuillez arrêter le diagnostic et la programmation pour éviter que le véhicule ne puisse démarrer/perte de données/module verrouillé.
.
Questions & Réponses
Aucun commentaire pour cette annonce