Outil de détection de fuite à ultrasons pression de fuite d'eau de gaz
12 000
DA
NégociableDescription de l'annonce
Numéro
35958180
Date
23/10/2024 15:36:37
Vues
293
Description
DUOYI-Outil de détection de fuite à ultrasons, banc émetteur, stethoscope à défauts, pression de fuite d'eau de gaz, emplacement des sondes à vide, DY26A
L'emplacement de fuite à ultrasons DUOYI DY26A détermine le compteur
Chers amis, voici la différence entre DY26 et DY26A
DY26Convient pour tester les fuites dans les espaces confinés.
Instructions:
1. Mettez le DY26-T de l'émetteur dans un récipient fermé à tester.
2. Ajustez la sensibilité du DY26-R du récepteur (vous pouvez régler la sensibilité au maximum au début), puis maintenez le récepteur DY26-R pour vous déplacer lentement le long de l'objet mesuré et écouter le son des écouteurs.
3. Plus la fuite est proche, plus les écouteurs sont bruyants. (À ce moment, vous pouvez régler la sensibilité de manière appropriée)
Modèle DY26AEst adapté pour diverses fuites et dispose d'une sonde de 420mm.
Instructions:
1. Réglez la sensibilité de DY26A, maintenez DY26A en mouvement lentement autour de l'objet mesuré,
2. Plus le point de fuite est proche, plus le son des écouteurs est fort.
Si vous ne savez toujours pas lequel est le meilleur, vous pouvez consulter le vendeur. Laissez-moi un message. Je vous répondrai dès que possible.
DY26A est conçu pour localiser des fuites dans le système de pression et de vide.
Il peut être utilisé pour détecter et localiser la source de l'émission ultrasonore générée par le gaz ou le liquide f1owing à travers une petite ouverture restrictive.
Le lt emploie la technique de détection ultrasonique avancée et comporte la petite taille, poids léger; détection fiable, utilisation facile et utilité.
Caractéristiques:
1. Détecter les fuites sous pression, détecter les arcs électriques et détecter les solénoïdes, les vannes et les roulements qui tombent.
2. Livré avec un émetteur qui émet une fréquence ultrasonique pour aider à localiser les fuites qui ne sont pas sous pression. Assez pour émettre des fréquences que le détecteur peut capter. (Seulement DY26)
3. Détecte tout gaz de fuite sous pression, y compris le chlorofluorocarbone (CFC), l'hydrofluorocarbone (HFC), l'azote (Ni), le dioxyde de carbone (CO2) et la vapeur.
Spécification:
Indication d'alarme: La LED «LEAK» s'allume et la «tonalité de tic-tac» augmente en fréquence.
Réponse en fréquence: 40kHz ± 2kHz
Condition de fonctionnement: température: 0 °C - 40 °C
Humidité relative: <80%
Batterie: 9V, 6F22 ou équivalent
Taille: 171*43*38mm
Poids: environ 240g
Remarque:
1. Il y a beaucoup de facteurs impliqués dans la détection ultrasonique de fuite, telle que la pression dans le navire à l'essai, la forme de trou, la taille de trou, la température etc. Dans certains cas, le son ultrasonique causé par une fuite est très faible, vous devez donc régler la sensibilité du DY26A au plus haut niveau au début de la détection des fuites.
2. Si le son ultrasonique détecté est trop intense de sorte qu'il est impossible de localiser la fuite parce que la «tonalité de tic-tac» est trop élevée en fréquence, vous devez diminuer la sensibilité avec le bouton de sensibilité.
3. Dans les environnements bruyants, vous pouvez réduire la sensibilité de manière appropriée pour exclure la perturbation causée par le bruit.
4. Lorsque DY26A détecte un son ultrasonique, déplacez sa sonde autour de la fuite suspectée pour déterminer si le son ultrasonique détecté provient de la fuite suspectée ou d'autres zones.
5. Puisque le bruit ultrasonique s'atténue rapidement quand il voyage au-dessus de la distance, déplacez la sonde de DY26Aas près comme possible de la fuite soupçonnée, se rappellent pour diminuer la sensibilité si nécessaire. Pendant la localisation, déplacez la sonde lentement.
Contact & Coordonnés
Questions & Réponses
Aucun commentaire pour cette annonce