pompe pour injection de résine
Description de l'annonce
Numéro
8243497
Date
23/12/2024 09:08:29
Vues
13540
Etat
Etat neuf
Description
SYSTÈMES D'INJECTION DE RÉSINE
Des problèmes d'affaissement du sol, des fissures dans les murs et des infiltrations d'eau. LARIUS produit des systèmes d'injection PU et résines, des pompes d'injection PU et résines, pour l'injection dans les murs de préparations injectables de peintures murales et mettre fin aux infiltrations d'eau, afin de redresser, déshumidifier et imperméabiliser les murs et le sol.
Les infiltrations de l'eau, causées par les changements dans les nappes phréatiques, affectent les matériaux les plus divers: du béton, de la maçonnerie de différente compositions comme des pierres naturelles, des briques, de l'acier etc. Les pompes à injection de remplissage et les systèmes d'injection PU et résines LARIUS offrent des solutions qui vous permettent de prendre des mesures rapides lorsque le problème survient, comme la construction des articulations, les connexions entre les éléments verticaux et horizontaux, les fissures ou les défaillances constructives.
Pompes et systèmes pour injection PU et résines
Les pompes et systèmes pour injection PU et résines LARIUS vous permettent de réparer, remplir et boucher les fissures et les lézardes, les fentes et les cavités en mettant fin aux infiltrations. Les matériaux utilisés sont injectés avec les pompes électriques et pneumatiques LARIUS grâce à des systèmes d'injection PU et résines qui imprègnent les fentes. En contact avec l'eau ou l'humidité, ces matériaux peuvent déclencher une réaction qui forme une mousse dense et élastique qui arrête l'infiltration et scelle hermétiquement la fissure ou la cavité comblée.
Les Systèmes d'injection LARIUS avec double pompage ignifugés pour produits bicomponents avec un mélange fixe (ratio 1:1) sont idéals pour l'injection de ciment et pour la consolidation des terres et des fondements. Les pompes de relèvement et d'imperméabilisation LARIUS sont utilisées sur les structures de rétention (barrages, réservoirs, aquaducs, bains, piscines, usines de traitement des eaux usées, dans des structures souterraines (galeries, tunnels, forcé des conduits, passages inférieurs, systèmes d'égout ...) et sur les structures sous-nappe (sous-sol, cave, garage, ascenseurs).
Questions & Réponses
Aucun commentaire pour cette annonce