Location Appartement Alger Saoula
Description de l'annonce
Numéro
46978349
Date
25/02/2025 10:46:08
Paiement par
24 mois
Superficie
117 m²
Papiers
Acte notarié
Spécifications
Electricité
Gaz
Garage
Etage(s)
7
Par le promoteur immobilier
Promotion immobilière
Description
Voici une description pour l'appartement que vous évoquez :
**Appartement F4 de 117 m2 au 7 eme avec ascenseur et garage « box de stationnement « à Saoula**
Situé dans un cadre tranquille, cet appartement spacieux de 117 m² est idéal pour les familles et les professionnels à la recherche d'un lieu calme et fonctionnel. Jamais habité, il offre des finitions modernes et un environnement propre, prêt à être occupé. Il se compose de quatre pièces lumineuses et bien agencées, offrant une belle vue dégagée sur des espaces verts sans vis-à-vis, garantissant ainsi une atmosphère paisible et intime.
L'appartement bénéficie d'une isolation sonore optimale, assurant une tranquillité totale à l'intérieur. Sa situation permet de profiter d’un confort de vie remarquable, à seulement 20 km du centre-ville, tout en étant proche des commodités essentielles. Le quartier est bien desservi par les transports en commun, et vous trouverez à proximité des supermarchés, des supérettes et autres commerces de première nécessité.
Une place de stationnement dans le garage de l’immeuble complète ce bien, offrant ainsi une solution de stationnement sécurisée. Ce bien est parfait pour ceux qui recherchent un cadre de vie agréable et pratique.
Appellez directement si vous êtes intéressés
Ou envoyez un message sur whatsup